Cohorte 202 (1).png

UNE CHANSON UNIQUE POUR L’OCCASION

Spécialement cette année, une chanson a été composée par l’artiste Granbyen Miro Belzil, « À travers le temps »,  à la demande des Jeunes Ambassadeurs de Granby (JAG). Cette chanson a pour but de souligner l’importante étape que vivent les finissantes et les finissants de Granby.

« À travers le temps » jouera sur les ondes de M105 en même temps que les feux d’artifice du 24 juin à 22 h !

Écoutez et partagez la chanson dès maintenant! 

UN CHAR ALLÉGORIQUE POUR LES FINISSANTS

IMG_9101.JPG

Les Jeunes Ambassadeurs de Granby (JAG) sont fiers d’avoir collaboré avec tous les établissements scolaires de la ville de Granby pour souligner la persévérance des finissantes et des finissants.

D’ici la fin de l’année scolaire, un char allégorique, décoré sous la thématique des finissants, s’arrêtera à chaque école secondaire et au cégep afin que les finissantes et les finissants puissent se faire photographier dans le photobooth créé spécialement pour eux.

 

« Avec cette activité spéciale, nous souhaitons souligner leur persévérance et mettre un peu de magie dans leur fin d’études », affirme Mélody Poulin, coordonnatrice au développement social et responsable du comité JAG.

 

Les 25, 26 et 27 juin, dans le stationnement de l’hôtel de ville, le photobooth du char allégorique sera disponible en libre service pour les Granbyennes et les Granbyens.